bonplan : 2017-01-08

LENS vs METZ


Lens a un coup à jouer


08/01/2017 à 14h15

En 32ème de finale de la Coupe de France, le RC Lens accueille le FC Metz. Un duel entre deux formations qui n’évoluent pas dans la même division, et c’est pourtant bien sur celle de Ligue 2 que nous vous conseillons de miser. Lens, club à part, mythique et historique comme la Coupe de France, va jouer le coup à fond, soutenu par ses fidèles et nombreux supporters. On parle en plus d’une formation en confiance, qui n’a perdu que 2 de ses 17 derniers matchs, à chaque fois à l’extérieur, et contre Sochaux et Strasbourg, deux concurrents pour la montée. Lens n’a plus perdu depuis 8 matchs à Bollaert, et reste même sur 3 succès consécutifs, avec une maîtrise de plus en plus affirmée.

 

Un dilemme pour Metz

 

Et les Sang et Or peuvent se dépenser à fond, alors qu’ils sont éliminés en Coupe de la Ligue, et que le prochain match de championnat n’est programmé que vendredi prochain. Pour Metz, l’équation est beaucoup plus délicate. Dès mercredi, l’équipe devra se déplacer sur la pelouse du Parc pour la CDL,  et le coach est donc obligé de faire des choix pour ces deux compétitions. Sans oublier enfin que Metz a terminé l’année 2016 sur 3 défaites à l’extérieur, face à Caen (0-3), Bastia (0-2) et Nancy (0-4). 

Le choix SportsProno : LENS

Les plus Les moins
Lens n'a perdu que 2 de ses 17 derniers matchs, et à l'extérieur Lens pourrait concentrer ses forces sur la montée en L1
Metz va enchaîner avec un match de Coupe de la Ligue au Parc

Pour enregistrer les mises sur cette rencontre, et suivre vos statistiques, veuillez vous inscrire à SportsProno


Inscription gratuite

Les infos de la rencontre


LENS vs METZ
Résultat 2-0

PREMIUM
Voir le classement Fiabilité : 50%
Stade Bollaert - Coupe de France
Pari n° 322
1 N 2
2.30 2.90 2.85

Pas de classement
Aime notre page Facebook pour recevoir tous nos pronostics en direct !